20071129

"S'il te plait, dessine moi une boite" (group show, France)


_ " B O i T E D E N U i T " par Lunkie _

« 03h15. Je la vois sortir, capuche sur la tête, démarche de ptit gars pressé, elle s'engouffre dans une ruelle et s'arrête devant un bout de mur bétonné avant de s'accroupir derrière une vieille R5. Elle tripote ses poches, regards à droite puis à gauche tel un ninja en mission. Fiole en main elle dégaine son arme calibre fatcap et exécute une étrange chorégraphie calligraphique. L'encre ruisselle, on la sent d'ici. Elle s'en est foutue plein les mains mais elle à l'air de sourire, comme le visage multicolore qui coule le long du mur...
A peine le temps d'observer sa peinture qu'elle a déjà tracé comme une voleuse. Je m'envole et décide de me poser sur un entremêlage de spaghettis électriques. Il fait bon ce soir. La lune est cachée par la
brume, au loin on entend des rires de gens bourrés qui rentrent chez eux. La lumière est douce et tous les faisceaux jaunes et blancs des lampadaires forment des halos qui se fondent parmi les étoiles. C'est ma berceuse quotidienne...Je roucoule et m'assoupis paisiblement dans cette immense boîte de nuit en espérant rêver de visages multicolores."

"boîte de nuit"

++VISUAL CONTENT, exposition collective et itinérante++

///Currently and upcomming soon///

-DU 17 NOV AU 31 DEC 2007: NANTES
Librairie L'INDEX (à l'étage de la librairie COIFFARD) , 7 rue de la fosse à Nantes
-DU 2 AU 29 FEVRIER 2008: CAEN
ORGAN3 17 rue du Havre 1400 Caen. Shop + gallery
-MARS 2008: STRASBOURG
TOYS AND NOISE, 6 rue St Guillaume Strasbourg. shop + gallery

... and more !


www.myspace.com/pvcontent